strip tease de ce soir

Le
pifoux2000
qui a vu ca ce soir ??

C'est moi ou le flic il a aucune conversation à répéter 4 fois chaque
phrase de suite .

Bon après peut-être que ca marche mais ca je ne sais pas ;)
Pierre Dujardin
Le #10486541
Je regarde en direct, le chef de la police pourrait m^me être plus méchant.

"pifoux2000"
C'est moi ou le flic il a aucune conversation à répéter 4 fois chaque
phrase de suite ....

Bon après peut-être que ca marche mais ca je ne sais pas ;)
pifoux2000
Le #10486531
oui c'est vrai qu'il pourrait, apres moi je suis un peu choqué quand
même, mais peut-être est-ce la seule manière de faire bouger le jeune
en question...
Stephane Legras-Decussy
Le #10486511
"pifoux2000"
oui c'est vrai qu'il pourrait, apres moi je suis un peu choqué quand
même, mais peut-être est-ce la seule manière de faire bouger le jeune
en question...

putain mais on est dans une réunion du FN
ou quoi ?

les jeunes appliquent la méthode
du chef de la police et résultat une flic tabassée...

il a fait quoi ce jeune ? rien... ne rien foutre
n'est absolument pas illégal...
ChapeauMelon
Le #10486481
pifoux2000 avait énoncé :
qui a vu ca ce soir ??

Mon enquête sur ce drôle de Poulet
qui s'avère être un syndicaliste
qui se sert de ST pour sa campagne "STRIP TASER"

Sa Réaction sur Telerama
http://tinyurl.com/34frth

L'écouter sur Europe 1
http://tinyurl.com/345qts

L'agression (il y a 1 an)
http://tinyurl.com/32ups7

Où ca se passe ?
http://tinyurl.com/2j8vjg

Site Strip Tease
http://tinyurl.com/2w3ybe
pifoux2000
Le #10486461
surtout en France ! :D

il a fait quoi ce jeune ? rien... ne rien foutre
n'est absolument pas illégal...

nono
Le #10486451
Mon dieu que c'était bon.

Une image qui m'a marqué.

Le jeune doit aller au resto le lendemain pour bosser, il(le policier)
le retrouve avec son pote (qui lui aussi est surveillé par la police)
dans la journée dans la chambre entrain de fumer... il faut être con
pour faire ça, tu te planques ou tu y vas mais là c'était certain de ce
faire choper.
Ou alors il attend que ça...

Sinon je suis si heureux du retour de cette émission.

4 épisodes de bonheur.
Duspat
Le #10486411
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"pifoux2000"
[...]

Oui et puis c'est porteur d'avenir.
Qui croit encore qu'en France on est obligé de travailler pour obtenir de
quoi vivre ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10486401
"pifoux2000"
surtout en France ! :D

la preuve, t'es sur usenet à rien branler
un lundi matin...
Stephane Legras-Decussy
Le #10486391
"Duspat" 47f0bb94$0$873$
Qui croit encore qu'en France on est obligé de travailler pour obtenir de
quoi vivre ?

un cadre sup regarde ses actions faire
des petits sur le dos des Chinois...

un jeune de 16 ans reste au lit sur le dos du
cadre sup...

ça ne me choque pas le moins du monde...
Duspat
Le #10486361
[...]

Dans le monde de l'idéologie c'est exact.
Dans la réalité, le jeune de 16 ans , il est sur le dos de ceux qui se
lèvent tôt le matin pour aller bosser. (Cotisations sociales, TVA, impôts
sur le revenu etc,etc.)