Strip Tease sur France 3 ce soir

Nanou
Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, je n'ai pas le temps de lire tous
les messages, mais z'au cas où :
Ce soir, sur France3, à 23h, Striptease revient...

http://strip-tease.france3.fr/

--
Nanou

Violaine
Nanou wrote:
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici, je n'ai pas le temps de
lire tous les messages, mais z'au cas où :
Ce soir, sur France3, à 23h, Striptease revient...

et il faut se taper quelles merdes avant de voir un truc bien ? (valable sur
la majorité des chaines ma remarque)
Elephant Man
Violaine le 02.07.06 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

et il faut se taper quelles merdes avant de voir un truc bien ?
(valable sur la majorité des chaines ma remarque)

On trouve maintenant des graveurs de DVD a des prix abordables.

--
"Vous êtes le Patrick Topaloff d'usenet."
bbobb
Violaine wrote:

Nanou wrote:

[...]

bah tu ne peux pas allumer ta tv à 23 h pétantes ?