striptease - suite

Stephane Legras-Decussy
salut,

l'aut'crétin vient de se faire virer de son
boulot de flic municipal...

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

pifoux2000
c'est vrai que lamethode peut choquer mais d'un autre cote on ne peut
meme plus bousculer un mineur maintenant.

Dailleurs meme le jeune concerne prenait sa defense.
Stephane Legras-Decussy
"pifoux2000" a écrit dans le message de news:

c'est vrai que lamethode peut choquer mais d'un autre cote on ne peut
meme plus bousculer un mineur maintenant.

euh...ni un mineur ni un majeur...

Dailleurs meme le jeune concerne prenait sa defense.

c'est un jeune de 16 ans completement con,
je lui fait dire ce que je veux en 10mn...
pifoux2000
lol, oui peut-etre que tu as raison

On 2 avr, 21:47, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

> Dailleurs meme le jeune concerne prenait sa defense.

c'est un jeune de 16 ans completement con,
je lui fait dire ce que je veux en 10mn...

Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

l'aut'crétin vient de se faire virer de son
boulot de flic municipal...

Ca je suis sûre que c'est à cause du soutien de Telerama.
Julien
> lol, oui peut-etre que tu as raison

c'était toi le mineur de 16 ans ?