quelqu'un a une soluce ?
JCR
Le #25288382
Le 18/03/2013 11:26, trallala a écrit :
ne trouve pas d'update ...

http://www.strong.tv/documents/press/Information_message.pdf

quelqu'un a une soluce ?

Il n'y a pas de support technique chez Strong ?
bisounours
Le #25290112
trallala a formulé la demande :
ne trouve pas d'update ...

http://www.strong.tv/documents/press/Information_message.pdf

quelqu'un a une soluce ?

"Error - Update" même problème chez moi avec un vieux médiasat de
CanalSat que j'aurai du changer il y a quelque temps déjà :-(
trallala
Le #25291552
encore de l'obsolescence programmée

Faut changer le déconneur quand la carte expire tous les 4 ans

"bisounours"
[...]

Cartomi
Le #25291682
trallala a écrit :
encore de l'obsolescence programmée

Faut changer le déconneur quand la carte expire tous les 4 ans

nan, en fait c'est l'inverse. :/
trallala
Le #25300042
Réponse de Strong :

Pour les chaines manquantes,

Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée sur certaines
chaines du bouquet TNTSAT. Les éventuels terminaux qui ne seraient pas
téléchargés avec la dernière version logiciel afficheront un message d'erreur
du type "chaîne en option" et/ou un écran noir sur ces services, malgré l'insertion
d'une carte TNTSAT valide. Les produits touchés doivent être mis à jour. Les
mises à jour sont donc à nouveau diffusées via satellite.

La mise à jour est proposée automatiquement lors de la mise en route du
récepteur, Il suffit d'accepter la mise à jour en appuyant sur la touche OK
de la télécommande, la progression de la mise à jour sera affichée en façade
du décodeur, attention à ne surtout pas débrancher le décodeur pendant la
mise à jour.

Vous trouverez ci-dessous le planning des mises à jour par satellite de
notre gamme TNTSAT. Ce planning est mis en place pour une durée
indéterminée.

Planning mise à jour par satellite des décodeurs :

SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 / SRT7400 / GENIUS HD/SRT6420 : jeudi
vendredi samedi dimanche semaine PAIRE

SRT6415 / TCT1400 / THS800 / SRT 6410 /SRT6420/ SRT7400 / GENIUS HD /
SRT7415 / TSR400 : jeudi vendredi samedi dimanche semaine IMPAIRE.

Si vous n'avez pu recevoir la mise à jour diffusée par le satellite Astra
19.2 E, merci de nous vérifier la version logiciel de votre appareil :

.Menu
.Installation-ok
.Réglage système-ok
.Information-ok
.s/w version

Si votre appareil possède une version logiciel inferieur à 1.8, il ne pourra
bénéficier de la mise à jour automatique. Dans ce cas, merci de faire une
demande de prise en charge auprès de votre magasin revendeur si l'appareil
est toujours sous garantie (2ans).

Sinon, nous pouvons vous proposer le forfait pour mise à jour d'un montant
de 33.90 ? TTC. Merci de nous signaler votre accord en nous communiquant les
éléments ci-dessous :

modèle de l'appareil

n° de série

votre nom et adresse complète ainsi que n° de téléphone.

Un N° de dossier pour prise en charge vous sera attribué suite à votre
accord.

Cordialement.

Tel : 0 826 029 928

http://www.strong.tv