Strong 6410 et décrochages régionaux de France 3

hush
Il y a quelques surprises lorsque lors de l’installation on croit
sélectionner son France 3 régional favori.
Par exemple, si comme moi vous êtes sur la région de Lyon vous obtenez
France 3 Lille :-(

Pour trouver le bon décrochage il faut revenir aux réglages usine, (donc
effacer vos réglages) ce qui est un travail laborieux, car dans la
foulée il faut refaire une recherche automatique des chaînes.

Bref, comme il y a 24 décrochages régionaux France 3, j’ai pris mon
courage à deux mains avant de trouver mon affaire.

Désolé dès que j’ai trouvé celui qui me convenait j’ai arrêté les
recherches.
A vous de compléter si le cœur vous en dit :

PARIS = NANCY (ça commence bien)
LYON = LILLE (ça continue)
BESANCON = BESANCON (chanceux)
BORDEAUX = BORDEAUX (chanceux)
CAEN = CAEN (chanceux)
CLERMONT = CLERMONT (chanceux)
DIJON = DIJON (chanceux)
GRENOBLE = GRENOBLE (chanceux)
LILLE = DIJON (pourquoi pas)
LIMOGES = GRENOBLE (ben voyons, encore Grenoble)
MARSEILLES = LIMOGES (c’est pas le même accent)
MONTPELLIER = LYON (ouf j’ai trouvé mon bonheur).

Bon courage pour la suite, moi j’abandonne :-)

Hush

moi
hush avait énoncé :
[...]

Je continue
TOULOUSE = REIMS , je ne continuerais à chercher que lundi

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
c300
> [...]
LIMOGES = GRENOBLE (ben voyons, encore Grenoble)
MARSEILLES = LIMOGES (c'est pas le même accent)
MONTPELLIER = LYON (ouf j'ai trouvé mon bonheur).
TOULOUSE = REIMS

Pour continuer :
POITIERS = NANTES
le virus

moi
hush a exposé le 02/11/2007 :
[...]

P... chez moi c'est aléatoire maintenant :(
Vivement le prochain firmware .

[...]
lesgib
On 3 nov, 09:19, wrote:
hush avait énoncé :

> [...]

A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau- Masquer le texte des messages précédents -

Salut a tous

REIMS = NICE
Allons chercher BRICE
laurent.brigaud
On 8 nov, 11:37, wrote:
On 3 nov, 09:19, wrote:

> [...]

> L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
> Raymond Queneau- Masquer le texte des messages précédents -

Allons chercher BRICE- Masquer le texte des messages précédents -

pour faire a vancer le chmilblik
poitier = nantes
amiens= amiens
orleans=mompeliers
nancy= marseille
rennes = orleans
reins=nice
nice= nancy
strasbourg= poitiers
rouen=paris
Christophe.Armilhac
On 2 nov, 18:44, hush wrote:
[...]

Salut à tous, je vais complèter la liste de décrochage que hush à
commencé.

S'est un peu dans le désordre mais ils y sont tous:
Paris + nANCY
Orlean = Montpellier
Nice = Nancy
Nancy = Montpellier
Nantes = Montpellier
Montpellier = Lyon
Marseille = Limoge
Lyon = Lille
Limoge = Grenoble
Lille = Dijon
Grenoble = Grenoble
Dijon = Dijon
Clremont Ferrand = Clremont Ferrand
Caen = Caen
Bordeau = Bordeau
Besançon = Besançon
Amiens = Amiens
Poitier = Nantex
Reims = Nice
Rennes = Orleans
Rouens = Paris
Strasbourg = Poitiers
Toulouse = Reims
Via Stella = Poitiers

Voila^pour cette liste de NimportNaouc :)

Moi je peste car mon FR3 Motpellier est tout sacadé avec des blocage
son et image.
si quelqu'un sait quoi faire !!!! Merci pour moi :)
hush
hush a écrit :
[...]

ça y est... après application du firmware 1.3 tout est rentré dans
l'ordre. Bonne réactivité !

Merci monsieur STRONG. C'est costaud :-)

Hush