STRONG 6410

2 réponses
baladin 68
Salut,

vu dans une pub casto et cora le recepteur TNT SAT STRONG 6410 ( avec carte
TNT SAT ) à 99 ?.

2 réponses

sdf
bonsoir

j'en ai un depuis plusieurs mois et j'en suis plutôt déçu :

bug sans arrêt, blocages sans raison (ça c'est calmé d'ailleurs! une mise à
jour?) il fallait refaire une mémo des chaines à chaque fois !! le son est
minable, il faut beaucoup augmenter celui de la télé et lorsque tu arrête le
décodeur et que ça revient sur la télé herzienne tu en prends plein les
oreilles!!. le plus gros défaut à ce jour : l'heure ne reste jamais à
l'heure (très pratique si tu t'absente deux ou trois jours et que tu as
programmé un enregistrement!!).

il y avait eu un fil il y a plusieurs mois, essaie de faire des recherches
tu en sauras plus, sur google aussi tu trouveras certainement un forum qui
en parle

sinon pas de pannes graves

perso, j'avais pris ce décodeur après avoir résilié canal sat pour continuer
à utiliser ma parabole. seul avantage pour certains tu capte beaucoup de
chaines étrangères sur le satellite : ça t'interresse peut être. sinon un
décodeur hertzien fait largement l'affaire.

bonne soirée

"baladin 68" a écrit dans le message de news:
49049c0b$0$6994$
Salut,

vu dans une pub casto et cora le recepteur TNT SAT STRONG 6410 ( avec

carte
TNT SAT ) à 99 ?.

era
sdf a écrit :
bonsoir

perso, j'avais pris ce décodeur après avoir résilié canal sat pour continuer
à utiliser ma parabole. seul avantage pour certains tu capte beaucoup de
chaines étrangères sur le satellite : ça t'interresse peut être. sinon un
décodeur hertzien fait largement l'affaire.

Salut,
Hertzien pas partout, alors sat ok.
J'ai un Sagem ISD74 (un peu plus cher)
et j'en suis très satisfait.
era.