STRONG 6410 Firmware 1.3

Le
moi
FR3 Locale , ça marche.
;-)

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
era
Le #8250171
a écrit :
FR3 Locale , ça marche.
;-)

Même Viastella ?
julien
Le #8250091
> Même Viastella ?

Oui , FR3 VIA STELLA marche aussi...
era
Le #8489471
julien a écrit :
Même Viastella ?

Oui , FR3 VIA STELLA marche aussi...

Mais on me dit dans un autre post que
Viastella est en mp4.
Le strong est-il mp4 ?
Merci.
era.
era
Le #8489451
julien a écrit :
[...]

P.S.- Je viens de voir les caractéristiques,
le strong est mp2.
Alors je ne comprends pas.
Denis
Le #8489401
era a écrit :
julien a écrit :
[...]

Pas sur Astra 19.2 (http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
dernière ligne) vers lequel doivent être tournées les antennes pour
TNTSAT. Pas d'indication de mpeg4 comme il est précisé pour les chaines
concernées.
Via Stella est en mpeg4 sur le satellite AB3 fréquence 11607 MHz
(http://www.lyngsat.com/ab3.html).

--
Denis.
julien

VIA STELLA est diffusée en MPEG-4 clair sur AB3 mais il faut avoir un
récepteur satellite MPEG-4.

VIA STELLA est diffusée en MPEG-2 crypté sur ASTRA 1 , pour le
recevoir , il faut:
- soit prendre un pack TNT SAT avec un récepteur TNT SAT + la carte de
décryptage TNT SAT (pack TNT SAT à partir 129 Euros).
- soit tu prends un abonnement à CANALSAT avec le récepteur satellite
adéquat.

@ bientôt ;-)
era

Enfin, ça s'éclaire.