strong 6420

Ausene By Serge Surpin
j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils sont
vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

--
S.

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils sont
vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

quelqu'un a-t-il pu tester ce teminal tout court?
Ausene By Serge Surpin
on a pu le faire entre temps
et visiblement même si la fonction disecq fonctionne elle n'apporte rien
on n'est pas arrivé à mémoriser un autre sat

--
S.
"matthieu" a écrit dans le message de news:
471249cb$0$21148$
[...]

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
on a pu le faire entre temps
et visiblement même si la fonction disecq fonctionne elle n'apporte rien
on n'est pas arrivé à mémoriser un autre sat

il y a-t-il une malédiction sur les terminaux Tntsat, les rendant nul en
tant que démodulateur dignes de nom
Nico
"Ausene By Serge Surpin" wrote in

j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils
sont vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

Vu que Canal impose que le terminal ne puisse pas recevoir
d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

Nico
Ausene By Serge Surpin

Vu que Canal impose que le terminal ne puisse pas recevoir
d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

le disecq est là pour les Install collectives
si on a besoin de commuter pour accéder à astra
s.
c_lef
On 15 oct, 09:18, Nico wrote:
"Ausene By Serge Surpin" wrote innews:470f4d3c$0$21142$7a62 :

> [...]

d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

Bonjour A ce jour , personne n'a testé le fonctionnement de DiSEqC
sur un 6420 !!! J'en avais fait la demande à Ausene Surpin , un
test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
que Astra !
Je reste en attente d'un test
Antonbrueck
Ausene By Serge Surpin
on l'a teste
il est présent mais ne donne pas accès à plusieurs sat
à mon avis, c'est pour le collectif, pour sélectionner astra dans
l'installation

--
S.

On 15 oct, 09:18, Nico wrote:
> [...]

test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
Nico
> ...test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
que Astra !

Maintenant, tu l'as lu ;-)
C'est dans la spec TNTsat. Comme ce n'est pas précisé Astra 19°E, mais Astra
tout court, on peut imaginer que le DiSEqC pourrait servir en effet à faire
de la commutation 19° / 28°

Nico
c_lef
On 25 oct, 08:00, Nico wrote:
> [...]

tout court, on peut imaginer que le DiSEqC pourrait servir en effet à f aire

Bonjour , Le service technique de STRONG France m'a fourni la
réponse suivante : Le récepteur 6420 ne peremet pas , pour
l'instant , de recevoir depuis un autre satellite que ASTRA !!!!!!!
Que signifie ce "pour l'instant" ????? J'ai déjà retourné chez Leroy
un récepteur Sagem ISD 74 , qui bloquait et que rien ne permettait de
débloquer !!!!!!!! Je vias attendre sagement que les récepteurs
TNTSAT mûrissent un peu .

Antonbrueck
Ausene By Serge Surpin
on a d'autres marques qui arrivent en janvier

--
S.