strong 6420

Le
Ausene By Serge Surpin
j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils sont
vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

--
S.
matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils sont
vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

quelqu'un a-t-il pu tester ce teminal tout court?
Ausene By Serge Surpin
Le #7307041
on a pu le faire entre temps
et visiblement même si la fonction disecq fonctionne elle n'apporte rien
on n'est pas arrivé à mémoriser un autre sat

--
S.
"matthieu" 471249cb$0$21148$
[...]

Le #7307031
Ausene By Serge Surpin a écrit :
on a pu le faire entre temps
et visiblement même si la fonction disecq fonctionne elle n'apporte rien
on n'est pas arrivé à mémoriser un autre sat

il y a-t-il une malédiction sur les terminaux Tntsat, les rendant nul en
tant que démodulateur dignes de nom
Nico
Le #7307021
"Ausene By Serge Surpin" wrote in

j'ai reçu les appareils mais je n'ai peu le temps de les tester et ils
sont vîtes partis
d'ou ma question

quelqu'un a t il pu tester le disecq sur le terminal ?

Vu que Canal impose que le terminal ne puisse pas recevoir
d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

Nico
Ausene By Serge Surpin
Le #7307011
"Nico"
Vu que Canal impose que le terminal ne puisse pas recevoir
d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

le disecq est là pour les Install collectives
si on a besoin de commuter pour accéder à astra
s.
c_lef
Le #7306441
On 15 oct, 09:18, Nico
"Ausene By Serge Surpin" wrote innews:470f4d3c$0$21142$7a62 :

> [...]

d'autres satellites qu'Astra, on voit mal l'intérêt du DiSEqC,
à part pour faire du bi-tête Astra 19° et Astra 28°...

Bonjour A ce jour , personne n'a testé le fonctionnement de DiSEqC
sur un 6420 !!! J'en avais fait la demande à Ausene Surpin , un
test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
que Astra !
Je reste en attente d'un test
Antonbrueck
Ausene By Serge Surpin
Le #7306421
on l'a teste
il est présent mais ne donne pas accès à plusieurs sat
à mon avis, c'est pour le collectif, pour sélectionner astra dans
l'installation

--
S.

> [...]

test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
Le #7306191
> ...test devait être fait avant fin Octobre ! Je n'ai jamais lu que Canal
imposait que le terminal ne pouvait pas recevoir d'autres satellites
que Astra !

Maintenant, tu l'as lu ;-)
C'est dans la spec TNTsat. Comme ce n'est pas précisé Astra 19°E, mais Astra
tout court, on peut imaginer que le DiSEqC pourrait servir en effet à faire
de la commutation 19° / 28°

Nico
c_lef
Le #7304461
On 25 oct, 08:00, Nico
> [...]

tout court, on peut imaginer que le DiSEqC pourrait servir en effet à f aire

Bonjour , Le service technique de STRONG France m'a fourni la
réponse suivante : Le récepteur 6420 ne peremet pas , pour
l'instant , de recevoir depuis un autre satellite que ASTRA !!!!!!!
Que signifie ce "pour l'instant" ????? J'ai déjà retourné chez Leroy
un récepteur Sagem ISD 74 , qui bloquait et que rien ne permettait de
débloquer !!!!!!!! Je vias attendre sagement que les récepteurs
TNTSAT mûrissent un peu .

Antonbrueck
Ausene By Serge Surpin
Le #7304451
on a d'autres marques qui arrivent en janvier

--
S.

On 25 oct, 08:00, Nico