strong

5 réponses
ibiscus
Bonjour,

Je ne me retrouve pas dans toutes les définitions...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie
différente...(le 6410 serait il déjà dépassé?)
Cordialement et merci à ceux qui se donneront la peine,

Jos

5 réponses

matthieu
ibiscus a écrit :
Bonjour,

Je ne me retrouve pas dans toutes les définitions...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie
différente...(le 6410 serait il déjà dépassé?)
Cordialement et merci à ceux qui se donneront la peine,

Jos

le 6420 aurait un tuner plus sensible
moi
Dans son message précédent, matthieu a écrit :
ibiscus a écrit :
Bonjour,

Je ne me retrouve pas dans toutes les définitions...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie
différente...(le 6410 serait il déjà dépassé?)
Cordialement et merci à ceux qui se donneront la peine,

Jos

le 6420 aurait un tuner plus sensible

J'espère :/

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
ibiscus
Bonjour, et merci à vous deux
Cordialement
Jos,

.
a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, matthieu a écrit :
ibiscus a écrit :
Bonjour,

Je ne me retrouve pas dans toutes les définitions...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie
différente...(le 6410 serait il déjà dépassé?)
Cordialement et merci à ceux qui se donneront la peine,

Jos

le 6420 aurait un tuner plus sensible

J'espère :/

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

Alain
> Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé:

http://www.infohightech.com/CPpdf/tnt2.pdf

Les personnes intéressées par l'offre vont devoir empiler les décodeurs
s'ils veulent recevoir des chaînes d'un autre satellite ou utilisant un
autre cryptage.
On vend ces décos en grande surface alors que le cryptage n'était-il
pas, au moins en partie, une question de droits de diffusion payés pour
la france ? A n'en pas douter il y a de grandes manoeuvres et un
lobbying intense derrière tout cela.
J'espère seulement que ce qui est en clair maintenant le restera (M6
Suisse, TMC, NT1,...).

Alain.
ibiscus
Merci Alain,
Cordialement,
Jos

.
"Alain" a écrit dans le message de news:
4727689d$0$22310$

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la différence fondamentale entre le
Strong 6410 et le 6420, à part le prix et la carrosserie

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé:

http://www.infohightech.com/CPpdf/tnt2.pdf

Les personnes intéressées par l'offre vont devoir empiler les décodeurs
s'ils veulent recevoir des chaînes d'un autre satellite ou utilisant un
autre cryptage.
On vend ces décos en grande surface alors que le cryptage n'était-il pas,
au moins en partie, une question de droits de diffusion payés pour la
france ? A n'en pas douter il y a de grandes manoeuvres et un lobbying
intense derrière tout cela.
J'espère seulement que ce qui est en clair maintenant le restera (M6
Suisse, TMC, NT1,...).

Alain.