structure fichier mmo

Le
titou44
bonjour

j'essaie de récupérer les fichiers d'un client. pas de bol = pas
d'analyse et plus d'editeur non plus !

pour les .fics je me debrouille mais je coince dans les mmo.

quelqu'un at-il une idée de la structure des fichiers MMO.
je subodore que les fichiers ont été réalisés avec une analyse en 5.5.
pour les mmo :
- longueur enr fixe ou variable ?
- comment voir la fin (ou le début) d'un enregistrement suivant ?

je suis preneur des pistes

merci par avance

titou44 chez libresurf.com
titou44
Le #25566002
Le 26/07/2013, titou44 a supposé :
[...]

j'ai progressé.
j'arrive à lire et récupérer le contenu du fichier.

par contre je n'arrive pas réaliser le lien vers le fichier principal
(le.fic)

je suis preneur de pistes

titou44 chez libresurf.com