Structure d'un mail Outlook

Tellier Dominisue
Bonjour,
Comment faire pour modifier la structure d'un mail Outllok.
C 'est pour changer le nom utilisateur d'un mail pour pouvoir regrouper tous
les mails d'un même utilisateur.

je veux modifier l'adresse que me renvoie Outlook pour regrouper les mail
pas destiantaire en mode grouper.
J'ai des messages de pdesas@xxxx.com
Et outlook me les classe par
1) Patrick Desas-Dubo<pdesas@xxxx.com>
2) Patrick Desas Dubo<pdesas@xxxx.com>
3) Desas Dubo Patrick<pdesas@xxxx.com>
3) Desas Dubo-Patrick<pdesas@xxxx.com>

C'est la même personne et j'aimerias bien les classer sous le même users.
Que faire avec outlook 2000???

jean-marc
"Tellier Dominisue" wrote in message
[...]

2) Patrick Desas Dubo
3) Desas Dubo Patrick
3) Desas Dubo-Patrick

C'est la même personne et j'aimerias bien les classer sous le même users.
Que faire avec outlook 2000???

Hello,

Il existe un groupe particulièrement dédié à
Outlook:

microsoft.public.fr.outlook

tu y trouveras certainement des experts et donc des réponses :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Tellier Dominique
Bonjour,
Dans le groupe outlook. Personne n'a pu me donner d'information sur l'entete
d'un mail ou comment en VB ou VBS modifier une entete de mail outlook.

Merci et cordialement.

"jean-marc" a écrit dans le message de