Structure de navigation

gencam
J'ai une barre de liens qui comprend 5 pages. J'aimerais ajouter des
hyperliens sur une de ces pages mais je n'y arrive pas. On dirait que je ne
peut pas construire une structure de navigation à plusieurs paliers. Merci de
votre aide.

Louise
Bonjour,
Vous trouverez un peu d'infos sur les barres de liens dans
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Dans le schéma fait en mode Navigation, vous pouvez placer les fichiers en plusieurs
niveaux. Mais au moment où vous créez la barre de liens, vous devez choisir entre
"Même niveau", "Niveau enfant", "Niveau parent"... Autrement dit, la barre de liens
semble ne contenir qu'un niveau à la fois. Le truc pour contourner cela pourrait être
de créer deux barres de liens différentes et de les placer l'une après l'autre dans
la page voulue. Par exemple, la première barre de liens pourrait ne contenir que les
pages de même niveau, tandis que la deuxième barre de liens serait pour les pages de
niveau enfant.

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"gencam" a écrit dans le message de news:

[...]

gencam
Merci louise pour votre réponse, c'est grandement apprécié.