structure de vista

Nitsj
Bonjour,
J'avais cru comprendre lors des différentes présentation de Vista que le
noyau avait été développé de manière modulaire, si bien que chaque brique
pouvait être remplacé séparément...
et que le noyau été très riche, permettant à l'OS de traiter nativement les
images, le réseau, ou les accès multiple sur un fichier (deux chemin sur le
même fichier comme sur unix) ou l'accès à la mémoire vive...
bref très prometteur.
Cependant, je ne sais pas comment accéder à tout ceci. Par exemple, si je
voulais changer le module qui affiche les fenètres avec ctrl+win+tab ou
autre, existe-t-il des fichier effet... ou encore regarder le module d'accès
au fichiers pour voir comment été gérer l'accès au donné (iNode?) mais
impossible de toucher à ça... alors lui demander de décharger la carte 3D
quand je lance un jeux en plein écran...

en somme ma question est la suivante :
-toutes ces fonctionalités ont-elles été annulé pour cause de respect des
délai pendant la conception du noyau (ce qui m'étonnerait)
-la finalisation du produit à-t-elle été sabordé, si bien que les
fonctionnalités du noyau ne sont pas accessible
-ou bien la diffusion d'information pêche-t-elle au point qu'il soit si
difficile de se procurer ces informations qui font selon moi la force de
vista.

En fait, je suis assez déçu de ne pas pouvoir m'amuser à faire des effets
style Beryl ^^ ce qui explique mon ton déçu...

bref si quelqu'un sait deux trois choses, merci d'avance !! je retourne
chercher des infos sur C#.net/Vista ;)

Salutu
En fait, je suis assez déçu de ne pas pouvoir m'amuser à faire des effets
style Beryl ^^ ce qui explique mon ton déçu...

en ce moment y'a ca qui fonctionne bien sous vista ou XP ;-)

http://www.otakusoftware.com/deskspace/index.html

c'est plutot pas mal ....et sympath a utiliser

a dopu

/|C.I.G.F.Y./|