Stsadm import et export

didier
Bonjour a tous
J'ai un site que j'aimerais deplacer. pour cele j'ai fait un stsadm -o
export -url http://... -filename c:\.... et un stsadm -o import -url
http://... -filename c:\....

Jusque la pas trop de problème. Mais lorsque j'ai voulu tester l'import du
site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre site.

Y a t-il un moyen pour éviter cela SVP.
Merci pour votre aide

Cordialement
Didier

Etienne Legendre
Bonjour

Comment créez vous ces URL ?
Vous déplacez ce site de où vers où ? Vous changez de serveur ?

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
[...]

didier
Bonjour
Le site avant import est a l'url http://portail/site1/site2. c'est le site
site2 que je veut importer a l'adresse http://intranet/site2.

Avant de lancer la commande Stsadm j'ai créer le site site2 vide.
Le site sera importer sur le meme serveur physique mais sur une autre appli
web.

Cordialement
Didier

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre site.

Etienne Legendre
C'est surtout la phrase "il a gardé les URL qui était de l'autre site" que
je ne comprends pas
Quelles URL et surtout comment sont elles fabriquées ?

[...]

Le site sera importé sur le meme serveur physique mais sur une autre appli
web.

Cordialement
Didier

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> du
> site sur le nouveau portail il a gardé les URL qui était de l'autre

acaouren
On 14 avr, 17:36, didier wrote:
[...]

Lorsque vous avez crée vos liens, peut être que vous avez taper
directement l'adresse avec le nom du serveur au lieu de taper des
chemins relatifs. Es ce peut être de ça que vous parlez ?

Alban