Studio 10 et problème 16/9ème

scargaeze
Bonjour,

Impossible de graver mes vidéos en 16/9ème (format de mon camescope) avec
Studio 10.5 ?
Pas de problème avec Studio 9.4.3
Pinnacle répond systématiquement à coté de la question?
Si quelqu'un peut m'aider

merci

soso
y'a que des problèmes avec studio

j'ai été les voire au salon, ils ne m'ont raconté que des conneries.

pour résumer leurs propos, il faudrait un ordinateur spécifique à studio,
bien sur avec du matos compatible studio sans savoir lequel.

... et ne lancer aucun autre logiciel.

et après, les recontacter sur les forums...si que ça marche pas encore!

peut etre qu'il fonctionnera dans 10 ans ce logiciel. avec la mise à jour 25
658...

gs

4443b253$0$20149$