Studio 10, problème avec Pinnacle Media Manager

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2, j'utilise Studio 10 (à jour)
Quand je lance Pinnacle Media Manager, j'ai le message d'erreur suivant:
Drivers initialization error
Programming interface could not be inisialized
Lorsque j'insère des transitions dans le plan de montage et que je lance
la lecture, ceux-ci ne sont pa lu.
Je suis allé voir par la suite l'Observateur d'événements qui à
plusieurs reprises m'indique la même chose:
MSSQL$PINN
La description pour l'ID d'événement ( 19011 ) dans la source
(MSSQL$PINNACLESYS) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être
pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette
description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de
détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
(SpnRegister) : Error 1355.

Pouvez-vous m'aider, je ne comprend rien à tout ça.
Merci.
Questions / Réponses high-tech
arnaud
Le #8188591
aucun produit hardware ou software de pinnacle fonctionne correctement
toujours que des problemes
à ne pas utiliser
"ghost" 4765402e$0$21145$
[...]

---
Analyse le : 26/12/2007 16:52:31: ARNAUD
Paulchen
Le #8276801
J'en étais là aussi.
--