studio 11 et pack 3

2 réponses
Kic360
bonsoir

j'ai voulu ré-installer Pinnacle Studio 11 après un formattage de DD mais
depuis mon XP est passé en pack3 et studio 11 ne veut pas s'installer.
un message de studio 11 me dit que je n'ai pas le pack 2 et qu'il faut que
je l'installe.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
existe t-il un patch chez pinnacle pour ce problème? (rien trouvé)
ou y a t-il une autre solution?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

2 réponses

Noxen
"Kic360" a écrit dans le message de news:
48ee780f$0$29787$
bonsoir

j'ai voulu ré-installer Pinnacle Studio 11 après un formattage de DD mais
depuis mon XP est passé en pack3 et studio 11 ne veut pas s'installer.
un message de studio 11 me dit que je n'ai pas le pack 2 et qu'il faut que
je l'installe.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
existe t-il un patch chez pinnacle pour ce problème? (rien trouvé)
ou y a t-il une autre solution?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

Bonjour
Peut etre qu'à l'adresse ci-dessous trouverez vous votre bonheur
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer

Cordialement
JC
Kic360
bonjour

bien vu!!
impeccable, tout s'est installé nickel!

merci beaucoup
a+
kic

"Noxen" a écrit dans le message de news:
48ef54d2$0$890$

"Kic360" a écrit dans le message de news:
48ee780f$0$29787$
bonsoir

j'ai voulu ré-installer Pinnacle Studio 11 après un formattage de DD mais
depuis mon XP est passé en pack3 et studio 11 ne veut pas s'installer.
un message de studio 11 me dit que je n'ai pas le pack 2 et qu'il faut
que je l'installe.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
existe t-il un patch chez pinnacle pour ce problème? (rien trouvé)
ou y a t-il une autre solution?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du
son, que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

Bonjour
Peut etre qu'à l'adresse ci-dessous trouverez vous votre bonheur
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer

Cordialement
JC