STUDIO 12 : quel format pour youtube

Le
Jean34
salut
je suis en train d'essayer le logiciel pinnacle studio 12

je souhaite partager quelques vidéos perso avec ma famille par you tube ou
daily motion. Enregistrées avec une cam minidv sony.

quel format de sortie me conseillez vous, qui aurait le meilleur rapport
qualité / poids ?

j'avais fait quelques essais il y a quelques années avec studio 9, mais je
n'avais pas réussi grand chose de probant Format RealPlayer en qualité
moyenne haute, si je me souviens, mais les vidéos étaient assez pixellisées
sur youtube

merci d'avance
jean-daniel dodin
Le #18605671
Jean34 a écrit :
[...]

les données pour studio 9, ca n'a pas dû beaucoup changer, sauf que
maintenant youtube est par défaut en 16x9, il faudra peut-être adapter
un peu

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Jean34 a écrit :
[...]

Oui mais justement, à l'époque le résultat était super décevant une fois
uploadé en ligne.
C''est ce que je voudrais améliorer

merci