Studio 5

3 réponses
Michel
Bonjour
Je teste VS5 pour développer une petite application pour Pocket PC.
En déployant le code sur la machine, j'ai le message suivant:
-Cette application requier une version plus récente du .net Compact
Framework.
Ou trouver la dernière version?

Merci

3 réponses

Christophe Cordonnier
Quel est ton modèle de PocketPC ?

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour
Je teste VS5 pour développer une petite application pour Pocket PC.
En déployant le code sur la machine, j'ai le message suivant:
-Cette application requier une version plus récente du .net Compact
Framework.
Ou trouver la dernière version?
Merci

Pierre François
Bonjour,

Peut-être là ?
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr&categoryid=8
Pierre

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je teste VS5 pour développer une petite application pour Pocket PC.
En déployant le code sur la machine, j'ai le message suivant:
-Cette application requier une version plus récente du .net Compact
Framework.
Ou trouver la dernière version?

Merci

Michel
HP Jornada 568

"Christophe Cordonnier" a
écrit dans le message de news:

Quel est ton modèle de PocketPC ?

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour
Je teste VS5 pour développer une petite application pour Pocket PC.
En déployant le code sur la machine, j'ai le message suivant:
-Cette application requier une version plus récente du .net Compact
Framework.
Ou trouver la dernière version?
Merci