Studio 8.8.17 - Décalage son/image

Steph.thib
Bonjour,

J'utilise Studio 8.8 depuis quelques temps (J'en suis à mon 2e CD Vidéo)

Lors de la création de ma première vidéo (compilé en S-VCD), je n'avait eu
aucun problème...

Pour la 2e, lors de la lecture de mon CD avec PowerDVD, il y a un décalage
énorme entre le son et l'image (environ 4/5 secondes) !!!

La différence entre la première et la 2e fois, ca a été le téléchargement du
patch ".17" !

J'utilise toujours le même PC (Duron 800), la même version de PowerDVD (4),
il n'y a aucun logiciel en tache de fond lors de la compilation, ...

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

Y'a t il une solution ?

Merci et bonne journée à tous
Steph.thiib

Papillon
"Steph.thib" a écrit dans le message de
[...]

Je préfère WinDVD 4.0 qui est beaucoup plus fiable.
Essayez votre DVD sur un lecteur de salon compatible SVCD.