studio 9.3.5

5 réponses
Jean PIerre ROCHER
Bonjour,

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans explications ! Le
resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder par petites séquences !
pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.
Ma config.
XP PRO , 680 mo RAM DDR 2100 , ATHLON 2400+, DC10+ pinnacle , studio 9.3.5
etc..

Merci.

jp.

5 réponses

Soeur Anne
Dans le post :,
Jean PIerre ROCHER nous a dit :

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans
explications ! Le resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder
par petites séquences ! pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.

limite de taille du fichier ?
codec mpg2 démo ?

--
Soeur Anne
Jean PIerre ROCHER
Je ne crois pas , c'est un officiel il est enregistré j'ai fait les mises à
jour. Peut être le parametrage , je vais me plonger dans la doc.
Merci.

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
4215bfbf$0$29169$
Dans le post :,
Jean PIerre ROCHER nous a dit :

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans
explications ! Le resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder
par petites séquences ! pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.

limite de taille du fichier ?
codec mpg2 démo ?

--
Soeur Anne

Valou
Bonsoir,

As tu essayé de poser cette question sur le forum du repaire ?

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s1c676903d23eb7ec6cb15e2923689a&forumid'

C'est spécialisé Pinnacle Studio.
Moi je préfère faire le montage et encoder ensuite avec Nero, qui est plus
rapide

Valou

"Jean PIerre ROCHER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans explications !

Le
resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder par petites séquences

!
pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.
Ma config.
XP PRO , 680 mo RAM DDR 2100 , ATHLON 2400+, DC10+ pinnacle , studio 9.3.5
etc..

Merci.

jp.

mcog
> Bonjour,

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans explications !
Le resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder par petites
séquences ! pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.
Ma config.
XP PRO , 680 mo RAM DDR 2100 , ATHLON 2400+, DC10+ pinnacle , studio 9.3.5
etc..

Merci.

jp.

As tu essayé en mpeg1 ? as tu le même problème ?

@+

Olivier
Jean PIerre ROCHER
merci pour vos réponses , je n'ai pas encore essayé le forum ni le mpg1, si
je possède le codec pour Nero je vais passer par lui!
Merci encore de votre aide.
jp.

"mcog" a écrit dans le message de news:
42170f34$0$17275$

Bonjour,

Je recupère sans problèmes les videos de mon camescope , mais pour les
encoder en mpg2 tout s'arrete au bout 4 à 5 minutes , sans explications !
Le resultat est bon mais mais je suis obligé d'encoder par petites
séquences ! pourquoi? J'utilise les réglages par défaut.
Ma config.
XP PRO , 680 mo RAM DDR 2100 , ATHLON 2400+, DC10+ pinnacle , studio
9.3.5 etc..

Merci.

jp.

As tu essayé en mpeg1 ? as tu le même problème ?

@+

Olivier