Studio HD Ultimate "offre spéciale"

actuela
Bonjour,

Je viens d'acheter Studio HD Ultimate "offre spéciale" qui comprend le CD
"Creative Pack 2 SEASON" mais sans son numéro de série?
Donc impossible à installer
Je suis enregistrée chez Pinnacle, mais curieusement, mon login et mon mot
de passe ne sont pas reconnu?
Si quelqu'un a une info concernant cette "Offre Spéciale" ...

merci de votre aide

actuela
Re bonjour,

J'ai enfin réussi a contacter Pinnacle qui confirme un oubli concernant
cette "offre spéciale" et m'a communiqué un numéro de série
qui fonctionne.

4c03f7f2$0$2974$