[Studio9] Menus DVD

Charles Lesire
Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver des modèles de menu DVD à télécharger sur le
net pour Studio ? Pasque ceux par défaut son assez nazes qd même ;)

Charles.

Christian
"Loïc" a écrit dans le message de news:
41625779$0$25443$
| tiens moi au courant si tu en trouve ça m'interesse aussi !
|
| "Charles Lesire" a écrit dans le message de news:
| 4160631f$0$29595$

Bonjour,
J'ai Studio 8... Pour les menus, y'a pas de problème. On peut les créer
de toutes pièces en mettant une image de fond (photo ou autre), le texte en
utilisant les polices et les tailles que l'on veut, les boutons pour les
chapitres... etc. Pour les titres idem, on peut les mettre en transparence
sur le film ou non, de plus en jouant avec les transitions on peut les faire
apparaître un peu comme on veut.
Mon souci, c'est le son. Il est dommage que l'on ne puisse pas
incorporer du MP3. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
A+
--
- Christian -
toto
studio 9 prend le son mp3

Autrement on grave un CDRW avec NERO qui transforme le MP3 en Piste
sa marche avec la 7 aussi

par contre on ne peux pas faire un titre avec une vidéo de fond ?
Christian
"toto" a écrit
| studio 9 prend le son mp3
|
| Autrement on grave un CDRW avec NERO qui transforme le MP3 en Piste
| sa marche avec la 7 aussi
|
| par contre on ne peux pas faire un titre avec une vidéo de fond ?
===== Ok je vais essayer avec le CD-RW, ce sera plus rentable qu'avec les
CD-R. Pour les titres avec la vidéo dans le fond : il suffit de mettre un
clip au début de la vidéo principale, puis de mettre le titre en
superposition, c'est à dire sur la piste au-dessous de la piste vidéo
principale.
--
- Christian -
jp garro
[...]

D'abord,studio accepte le mp3 depuis la version 8.
Ensuite pour la convertion,il y a un tout petit soft qui s'appelle Power Db
(ou Db Power) qui fait ça trés bien.En plus il code dans les deux sens,et
reconnait à peu prés tous les formats,et en plus il est gratuit.
Je n'ai pas l'adresse sous la main mais vous le trouverez facilement avec
Google
Amicalement
JPG
Christian
"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
ckb03v$bqj$
> [...]
| reconnait à peu prés tous les formats,et en plus il est gratuit.
| Je n'ai pas l'adresse sous la main mais vous le trouverez facilement avec
======== Effectivement, depuis plusieurs mois j'essayai de trouver une solution.
Grâce à vous j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé qu'on pouvait importé
du MP3 (ou autres) dans l'album "Effets sonores". C'est un avantage certain
et un gain de temps, plus besoin de manipuler plusieurs CDs.
J'ai également téléchargé DB Power et il est vraiment super rapide.
Voila, voila y'a plus qu'à.
Encore une fois merci beaucoup.
--
- Christian -