Stupéfiante émission sur la patrouille de France...

30 réponses
Julien
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

10 réponses

1 2 3
pierre
Julien wrote:
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

Pense à consulter...
Bill Gates
"Julien" wrote in news:hv2mqg$t7i$
september.org:

Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

Tiens encore un qui n'a rien compris à l'aviation.

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?
Julien
Tiens encore un qui n'a rien compris à l'aviation.

mais si, au contraire.

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

un turboréacteur qui coûte un argent public fou pour ne faire que des
galipettes dans le ciel, c'est tout à fait inutile, dément, polluant,
nuisible à tous points de vue. D'autant plus que ces turboréacteurs n'ont
rien de spécial, ils ne font même pas progresser l'aviation.
C'est débile sur toute la ligne ! Comme l'UMP d'ailleurs.
Michel
"Julien" a écrit dans le message de news:
hv2oc8$bde$

C'est débile sur toute la ligne ! Comme l'UMP d'ailleurs.

Ce genre de posts HS, dans le dénigrament constant et primaire sans
argumentation ne donnent qu'une seule envie : voter UMP.
Ne pas avoir compris ça depuis 2007, c'est grave...
Wykaaa
Julien a écrit :
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.

Une heure de vol de Rafale, ça coûte 60 000 euros tout compris !

On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

Je suis assez d'accord.
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Comme l'UMP d'ailleurs.

L'Union des Militaires qui Patrouillent ?
Clea Molette
Julien a écrit :
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

Dis donc Juju, Drucker il est là depuis longtemps... fort longtemps, et
il est comme Elkabach un suceur de première. Ces types là ont tout sucé,
de la droite à la gauche et bien sûr au centre. Il n'y a qu'aux extrêmes
qu'ils n'osent s'abaisser, mais si le rêve de Philippe RAI se réalise en
2012 par le raz le bol des Français surtout ceux qui ont mis leurs
espoirs dans l'UMP des saigneurs, tu peux être sûr que la Martine et son
papa pourront se faire sucer même le trou du c.. par ces 2 là.

A part cela, tes interventions sont plus du domaine de fsp que de frtp,
essaierais-tu de polluer frtp? franchement depuis quelques temps ça
devient assez pénible ici.

Car faut savoir qu'ici, on n'aime parler de tout, dont un peu de tv
(mais pas trop), et vraiment le moins possible de politique... surtout
pour voir ou elle nous mène, il n'y a rien de tel pour se fâcher.

Pour en revenir à la tv, sais-tu qu'il existe un appareil qui s'appelle
une zapette, sinon il y a un bouton on/off.

Allez bon Dimanche aprem.
Julien
Ce genre de posts HS, dans le dénigrament constant et primaire sans
argumentation ne donnent qu'une seule envie : voter UMP.
Ne pas avoir compris ça depuis 2007, c'est grave...

c'est ce qu'ils disent tous lorsqu'ils sont renvoyés dans les cordes.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2010 16:15, Wykaaa a écrit :

Une heure de vol de Rafale, ça coûte 60 000 euros tout compris !

on peut diviser par 2 pour l'avion de la
patrouille de france, mais multiplié par
le nombre d'avions, notre patrouille
à but décoratif tourne grossomodo sur l'année à
100 000 euro / jour.
Julien
Dis donc Juju, Drucker il est là depuis longtemps... fort longtemps, et il
est comme Elkabach un suceur de première. Ces types là ont tout sucé, de
la droite à la gauche et bien sûr au centre. Il n'y a qu'aux extrêmes
qu'ils n'osent s'abaisser, mais si le rêve de Philippe RAI se réalise en
2012 par le raz le bol des Français surtout ceux qui ont mis leurs espoirs
dans l'UMP des saigneurs, tu peux être sûr que la Martine et son papa
pourront se faire sucer même le trou du c.. par ces 2 là.

ça suce dur alors... Et qu'est-ce que ça couche aussi.

A part cela, tes interventions sont plus du domaine de fsp que de frtp,
essaierais-tu de polluer frtp? franchement depuis quelques temps ça
devient assez pénible ici.
Car faut savoir qu'ici, on n'aime parler de tout, dont un peu de tv (mais
pas trop), et vraiment le moins possible de politique... surtout pour voir
ou elle nous mène, il n'y a rien de tel pour se fâcher.
Pour en revenir à la tv, sais-tu qu'il existe un appareil qui s'appelle
une zapette, sinon il y a un bouton on/off.
Allez bon Dimanche aprem.

purée, on n'a plus le droit de se plaindre de la télé UMP ici ? Ce n'est pas
en charte selon toi ?
1 2 3