Stuxnet

Le
P4nd1-P4nd4
Un patch ce soir

http://www.clubic.com/telecharger/Microsoft/actualite-356080-microsoft-prepare-patch-windows.html

(Enfin, moi je vais attendre 2 ou 3 jours avant de le mettre ;>)
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #22432911
Bonjour/soir, le Mon, 02 Aug 2010 17:34:42 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Un patch ce soir

http://www.clubic.com/telecharger/Microsoft/actualite-356080-microsoft-

prepare-patch-windows.html

... 2 semaines pour trouver un palliatif ? Que de dégâts pour des
millions d'utilisateurs !

Stephane CARPENTIER
Le #22434081
a écrit:

Un patch ce soir

http://www.clubic.com/telecharger/Microsoft/actualite-356080-microsof t-

prepare-patch-windows.html

Trop tard, au boulot, nous avons déjà eu les problèmes.
P4nd1-P4nd4
Le #22434211
Il se trouve que Stephane CARPENTIER a formulé :
a écrit:

Un patch ce soir

http://www.clubic.com/telecharger/Microsoft/actualite-356080-microsoft-

prepare-patch-windows.html

Trop tard, au boulot, nous avons déjà eu les problèmes.

Fallait pas autoriser les clés USB ...
NiKo
a écrit:

[...]

Fallait pas autoriser Windows ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le #22434901
Le Mon, 02 Aug 2010 17:34:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

moi je vais attendre 2 ou 3 jours avant de le mettre

pourquoi ?
P4nd1-P4nd4
Le #22435041
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Mon, 02 Aug 2010 17:34:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

moi je vais attendre 2 ou 3 jours avant de le mettre

pourquoi ?

Ben, on sait jamais, des fois que ca plante le système ;>)
leeed

"Ça se passe comme ça, chez McWindows!"