Style avec titre 1-2-3

Le
Francis
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows vista et word 2007.

Auparavant j'avais Windows bXP et word 2000. C'est pour moi tout un casse
tête de faire la transition.

Voici une première difficulté:

Je dois monter un document avec table des matières avec numérotation
automatique. exemple:
1. Chapitre 1
1.1 sous chapitre
1.1.1 sous sous chapitre
2. chapître
2.1 sous chapitre etc etc.

Après plusieurs essais, j'arrive à faire ma numérotation pour le titre 1
avec un niveau 1 mais je n'arrive pas avec le niveau 2 et 3 a obtenir la
numérotation des sous chapitre (1.1, 1.2, 1.3 etc).

Pouvez-vous m'aider..
Questions / Réponses high-tech
Geo

D'accord avec vous sur le diagnostic.
Le remède est ici :
http://www.faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idW3
A consommer sans modération.

--
A+
Circé

Geo a pensé très fort :

D'accord avec vous sur le diagnostic.
Le remède est ici :
http://www.faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idW3
A consommer sans modération.

Le vrai remède est ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id%8

La référence que tu as donnée, Geo, est pour les versions précédentes
;)

Circé
http://faqword.fr