Style de la Barre de menu

Marie-Aymée
Bonjour,

je travaille actuellement avec excel 2003 et je cherche à modifier la police
et la taille de la barre de formule.

Je n'ai rien trouvé dans les différents menus.

Quelqu'un connaît-il l'astuce?

D'avance mille fois merci et excellente journée

Marie-Aymée

Philippe.R
Bonsoir,
La police de la barre de formule est la police par défaut des classeurs,
définie dans Outils / Options / Onglet "Général"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Marie-Aymée" <Marie-Aymé a écrit dans le
message de news:
[...]

Marye-Aymée
Bonjour Philippe,

Mille fois merci pour votre aide et surtout pour la rapidité de votre réponse.

C'est effectivement ce que j'avais fait mais sans redémarrer mon PC. Oui, je
le confesse la patience n'est pas vraiment ma qualité première (mais j'ai un
alibi de choc... Rires... que l'état me donne deux secrétaires et j'aurais le
temps de faire les choses calmement et à fond)

Excellente journée et encore tous mes remereciements

Marie-Aymée

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Juste en passant, pas besoin de redémarrer la machine, fermer puis rouvrir
Excel devrait suffire.
--
Toujours avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dj.joss.free.fr/trombine.htm