Style des barres

François
Bonjour,

J'ai créé un style de barres conforme à ce que je souhaite visualiser
pour mon projet à savoir:
- Barres de couleur selon les différents corps d'état.
- Jalons de validation interne.
- Jalons de validation client.

Mon problème est simple, MS ne prend pas mon jeu de barres et continue
à appliquer son style par défaut...
Où est la panne?

Merci de vos réponses

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".

Gérard Ducouret
Bonsoir François,

"MS ne prend pas mon jeu de barres" ça veut dire "dans les autres projets" ?
Si c'est le Diagramme de Gantt que vous avez modifié, copiez le dans le
fichier GLOBAL.MPT :
Outils / Organiser...

Gérard Ducouret

"François" a écrit dans le message
de news:
[...]

François
> [...]

Si c'est le Diagramme de Gantt que vous avez modifié, copiez le dans le

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Non, MS ne prend pas mon style de barres dans
le projet en cours. Par exemple, un jalon que j'ai défini comme une
validation client avec une forme de flèche rouge, reste un jalon de
base (losange noir).
Je ne comprends pas comment faire pour que MS utilise le style de
barres que j'ai défini?

--
Amicalement

Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.
Ty-Fanch' (qui se noie)
Gérard Ducouret
François,

Attention à l'éventuelle superposition des symboles de jalon. Le symbole
créé plus bas dans la boîte Style des barres recouvrira le symbole créé plus
haut.
Pour éviter cela, jouez sur le critères figurant dans la colonne Représente
les tâches.
Par exemple si pour un jalon perosnnalisévous avez choisi
"Jalon;Indicateur1", pour le jolon standard dessiné plus bas il faudra
spécifier: "Jalon;Pas Indicateur1".

Gérard Ducouret
PragmaSoft ® Paris

[...]

François
> [...]

Par exemple si pour un jalon perosnnalisévous avez choisi
"Jalon;Indicateur1", pour le jolon standard dessiné plus bas il faudra

Merci, cela fonctionne désormais.

Cordialement

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?