style "film année 50"

1 réponse
chevaliernoir
Bonjour,

Je recherche des conseils pour realsier une s=E9rie de photos qui
reprtendraient l'esthetique des films des ann=E9es 50.
en particulier, les conseils d'eclairage, et eventuellement de post
traitement,
mais aussi pourquoi pas de maquillage, d'expression des modele/
acteurs, ...

soit ici, soit si vous avez des liens interessants a ce sujet, ca
m'interesse.

Merci

PS : Si vous desirez me contacter directement, merci d'utiliser cette
adresse : chevaliernoir@free.fr

Loic

1 réponse

Claudio Bonavolta
On 25 mar, 20:14, ""
wrote:
Bonjour,

Je recherche des conseils pour realsier une série de photos qui
reprtendraient l'esthetique des films des années 50.
en particulier, les conseils d'eclairage, et eventuellement de post
traitement,
mais aussi pourquoi pas de maquillage, d'expression des modele/
acteurs, ...

soit ici, soit si vous avez des liens interessants a ce sujet, ca
m'interesse.

Merci

PS : Si vous desirez me contacter directement, merci d'utiliser cette
adresse :

Loic

En fouinant sur Amazon:
http://minilien.fr/a0ku46

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch