Style d'images sous powerpoint 2007

Le
mouspi
Bonjour,

Je dispose d'une centaine de captures d'écrans, (appli de gestion sous
AS400)

J'ai collé rapidement ces images sur des slides;

Maintenant vient le temps d'une mise en page homogène;

Je souhaite donc leur affecter :

· Une même taille,

· Une même recoloration

· Un même trait d'entourage

· Un même positionnement dans mes diapositives (une capture par
diapo)

Si quelqu'un avait déjà pratiqué cet exercice, je serais heureux qu'il me
transmette son expérience.

Merci d'avance

mouspi
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1551586
As-tu déjà utiliser l'Album Photo qui permet de résoudre une bonne partie de
ton souhait ?
Ruban Insertion, groupe Illustrations, clique sur Album Photo puis Nouvel
album photo.
Tu sélectionnes celles que tu veux sur ton disque dur (intérêt de les mettre
dans le même dossier car tu peux les sélectionner toutes d'un coup).
Clique sur Insérer et dans la nouvelle fenêtre, clique sur 1 image par page
: tu peux choisir leur mise en forme.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

mOmO
Le #1551580
en complément de Jean-Pierre,

faut pas mettre les images par copier-coller, tu ne maîtrises rien du
tout et surtout pas le poids de l'image insérée qui risque d'être
beaucoup plus lourd que celui de l'image originale;
la manip indiquée par Jean-Pierre est la plus commode;
tu peux préparer tes images à l'avance pour les calibrer à ta guise, ce
qui te permet de choisir un rapport poids/qualité;
ou bien quand tu les as incorporées faire une compression e toutes les
images à partir de la barre d'outils "image"
salut

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry