Style lié

Le
Jocelyne
Bonjour,

En Word 2007, j'ai crée un style lié et je veux que ce style devienne un
style de paragraphe sans devoir activer l'option "Désactiver les styles liés"
(je ne veux pas que ça change pour tous les styles.) Est-ce possible?

Je peux changer la propriétés d'un style de paragraphe pour qu'il devienne
un style lié mais je n'arrive pas à faire l'inverse.

Y a-t-il une option que je dois activer pour pouvoir changer cette
propriété. Merci!

Jocelyne
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1689976
Bonjour Jocelyne

En fait tu peux faire plus, mais pas moins...
A savoir que lorsque tu crées un style lié, tu ajoutes en quelque sorte
un attribut au style de paragraphe, mais ensuite tu ne peux pas lui
ôter cet attribut (qui est peut être utilisé dans le document)...

Par contre, il est très simple de supprimer et de refaire :

- Tu tapes un mot avec ce style
- tu sélectionnes le mot
- tu cliques sur le bouton Nouveau style et tu donnes un nom (par
défaut il s'agit d'un style de paragraphe)
- tu supprimes le style

Si le style était déjà utilisé, faire un RR avant de le supprimer afin
de le remplacer par le nouveau.

Circé
http://faqword.free.fr