Style - Numérotation

Daniel.C
Bonsoir.
Word 2007
J'ai mis un type de numérotation à mon style 2 ( a), b), c)...). Quand
j'applique ce style après un style 1, la numérotation n'est pas
automatiquement réinitialisée. Je n'ai qu'un bidule (balise active ?) qui me
propose de le faire. Est-ce qu'il n'est pas possible que cela soit fait
automatiquement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel

Circé
Bonjour Daniel,

On ne sait pas trop comment tu as conçu ton style.

En général, il vaut mieux tout recommencer, d'autant que c'est rapide.
Regarde ici où j'ai tout expliqué comment ne pas rater sa numérotation
hiérarchique :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

ou ici si tu as la v 2007 :

Circé
http://faqword.free.fr

Daniel.C a formulé ce samedi :
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Tes explications sont super claires. Merci beaucoup. Je vais pouvoir
continuer mon document sans me prendre la tête.
Daniel