STYLE OUTLOOK

Le
Bruno free
Bonjour
Je possède OUTLOOK 2007 et n'arrive pas a changer le style de mes
messages. L'accès aux divers styles standard (comme pour Word) est interdit.
Le logiciel est non piraté avec N° de licence.
J'ai Office pro 2007 et WORD/EXCEL Etudiant 2010 (officiel, avec
licence) le tout sous WIN7X64 FAMILY
Si quelqu'un a déjà encontré ce problème ?
J'ai farfouillé de partout dans les options mais n'ai rien trouvé
Merci pour votre aide
Bruno
-=lolol=-

Je possède OUTLOOK 2007 et n'arrive pas a changer le style de mes messages.
L'accès aux divers styles standard (comme pour Word) est interdit.

As tu bien vérifier que l'email dont tu essayes de modifier la police
est bien en html et non pas en texte brut ?

hth
@+Laurent
Bruno free

Salut