style de paragraphe pour défaut outlook

Gilles
Bonjour,

Je cherche désespérément à modifier le style de paragraphe par défaut pour
outlook car mes sauts de lignes volontaires sont systématiquement considérés
comme des changements de paragraphes.
Et lorsque mon expéditeur me répond, son message est automatiquement formaté
avec un double espace entre les paragraphes.

Help!!!! Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je cherche désespérément à modifier le style de paragraphe par défaut pour
outlook car mes sauts de lignes volontaires sont systématiquement considérés
comme des changements de paragraphes.

1-) Cliques sur [Nouveau]
2-) Dans le ruban : ==> onglet [Format du texte]
3-) Tu choisis HTML
4-) Tu vas à la case [Style] ==> [Styles rapides], tu clique sur le style que tu as choisi
par défaut ==> [Modifier] tu règles ton interlignage.

C'est peut-être aussi simple que tu fasses ton propre style et que tu le définisses par
défaut en cochant la case : {Pour tous les documents}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :