style/titre word et lien cellule excel

Pierre
Bonjour,

est-il possible de créer une liaison entre un style automatique/titre word
et une cellule excel

exemple:
dans word, on a
Titre1 Spécifications
1 documents réglementaires
1.1 généralités

et retrouver dans une cellule excel le style automatique (titre1; 1;
1.1;...) et le texte--> la fonction copié/collage spéciale avec liaison ne
fonctionnant pas pour le style

Merci

Pierre

AB
Bonjour,
A ma connaissance, non. Il me semble que les styles de titre, même
personnalisés, sont spécifiques à Word, et ne sont pas reproduits lors d'un
collage dans une autre application. Mais je me trompe peut-être...
AB