style/titre word et lien cellule excel

1 réponse
Pierre
Bonjour,

est-il possible de créer une liaison entre un style automatique/titre word
et une cellule excel

exemple:
dans word, on a
Titre1 Spécifications
1 documents réglementaires
1.1 généralités

et retrouver dans une cellule excel le style automatique (titre1; 1;
1.1;...) et le texte--> la fonction copié/collage spéciale avec liaison ne
fonctionnant pas pour le style

Merci

Pierre

1 réponse

AB
Bonjour,
A ma connaissance, non. Il me semble que les styles de titre, même
personnalisés, sont spécifiques à Word, et ne sont pas reproduits lors d'un
collage dans une autre application. Mais je me trompe peut-être...
AB

Pierre wrote:
|| Bonjour,
||
|| est-il possible de créer une liaison entre un style
|| automatique/titre word et une cellule excel
||
|| exemple:
|| dans word, on a
|| Titre1 Spécifications
|| 1 documents réglementaires
|| 1.1 généralités
||
|| et retrouver dans une cellule excel le style automatique (titre1; 1;
|| 1.1;...) et le texte--> la fonction copié/collage spéciale avec
|| liaison ne fonctionnant pas pour le style
||
|| Merci
||
|| Pierre