Styles

Allo Ween
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier avec Outlook 2007.
Lorsque je rédige un message, la première ligne de ce message est dans le
1er style, dénommé "Normal" (Fenêtre de message, onglet "format du texte")
et c'est effectivement le style "normal" qui est sélectionné...Lorsque je
reviens à la ligne, je passe automatiquement sur le 2ème style, appelé "sans
interligne" avec une police différente, et c'est ce style qui est appliqué à
tout le message...
Comment faire pour éviter ce changement non voulu et rester dans le même
style pour rédiger tout le message?
J'ai essayé de sélectionner le style "normal" et de le définir par défaut,
ça ne changer rien...
Dans "bouton Windows"/options de l'éditeur/options avancées, c'est bien le
style "normal" qui apparait dans "style de paragraphe par défaut"...
Sinon, comment définir dans le style "sans interligne" la même police que
dans le style "normal" et conserver ces paramètres par défaut...

Merci de votre aide

Allo Ween

JièL

[...]

Dans un nouveau message, onglet "Format du texte", Clic droit sur
"Normal", Modifier. Sur le ligne Style de parag suivant choisissez
"Normal" et cochez "Nouveau doc basé sur ce modèle"
Essayez ensuite avec un nouveau message

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]