Styles et mise en forme hiérarchisée

3 réponses
Thibault BRISSE
Bonjour à tous,

Apres plusieurs essais pour mettre en place des titres de maniere
hiérarchisés je craque completement. J'utilise donc des titres que j'ai
récupérés sur un autre document.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un à une doc qui explique ca comme il faut
parce que j'en ai marre que une ca marche et une fois non.

Cordialement,

3 réponses

Kyrill
Bonjour Thibault

Le lien sur la FAQ Word
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

--
Bonne journée,

Kyrill

"Thibault BRISSE" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Apres plusieurs essais pour mettre en place des titres de maniere
hiérarchisés je craque completement. J'utilise donc des titres que j'ai
récupérés sur un autre document.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un à une doc qui explique ca comme il
faut

parce que j'en ai marre que une ca marche et une fois non.

Cordialement,

Thibault BRISSE
Oui je l'ai déja vu tout à l'heure ce document. J'utilise word 2003 pour
info. Hier ca a marché une fois, j'ai crée un style avec numérotation
hiérarchisée. Quand j'ai validé les sous titres/ sous sous titres etc....
ont été crée automatiquement. Depuis impossible de le refaire.

Merci.

"Kyrill" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thibault

Le lien sur la FAQ Word
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

--
Bonne journée,

Kyrill

"Thibault BRISSE" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Apres plusieurs essais pour mettre en place des titres de maniere
hiérarchisés je craque completement. J'utilise donc des titres que j'ai
récupérés sur un autre document.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un à une doc qui explique ca comme il
faut

parce que j'en ai marre que une ca marche et une fois non.

Cordialement,

Bonsoir à tous,
Hier ca a marché une fois,
Oui ? Y a pas de raison ça doit bien "marcher" à chaque fois ou alors il faudrait nous dire comment ça "marche" pas.

Quand j'ai validé les sous titres/ sous sous titres etc.... ont été crée automatiquement.

Pour annuler les niveaux inférieurs inutiles tu peux soit les remettre en style normal, soit utiliser l'affichage plan et utiliser
les boutons hausser les niveaux.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Thibault BRISSE" a écrit dans le message de news: O$
Oui je l'ai déja vu tout à l'heure ce document. J'utilise word 2003 pour info. Hier ca a marché une fois, j'ai crée un style avec
numérotation hiérarchisée. Quand j'ai validé les sous titres/ sous sous titres etc.... ont été crée automatiquement. Depuis
impossible de le refaire.

Merci.

"Kyrill" a écrit dans le message de news:
Bonjour Thibault

Le lien sur la FAQ Word
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

--
Bonne journée,

Kyrill

"Thibault BRISSE" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Apres plusieurs essais pour mettre en place des titres de maniere
hiérarchisés je craque completement. J'utilise donc des titres que j'ai
récupérés sur un autre document.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un à une doc qui explique ca comme il
faut

parce que j'en ai marre que une ca marche et une fois non.

Cordialement,