Styles et mises en forme

1 réponse
Magatsou
Comment effacer tous les styles inutiles car non utilisés (les styles dont
aucune occurence n existe)?????

J aimerais disposer dans le tableau de styles uniquement ceux utilisés dans
le document, et ne pas avoir une liste infinie de styles qui ne servent a rien

merci pour votre aide

fabienmathieux@yahoo.fr

1 réponse

Geo

Comment effacer tous les styles inutiles car non utilisés (les styles dont
aucune occurence n existe)?????

J aimerais disposer dans le tableau de styles uniquement ceux utilisés dans
le document, et ne pas avoir une liste infinie de styles qui ne servent a rien

Question qui parait simple, mais problème assez complexe.
Ce n'est guère prudent car si on fait ça on s'interdit d'utiliser des
styles définis.
Pour caricaturer si le document est une feuille blanche on effacerait
tous les styles et il n'y en a plus !

les styles dont vous disposez sont définis soit dans les modèles, soit
dans le document.
Donc déjà définir où sont les styles que vous voulez supprimer.

Ensuite la solution dépend de la version de Word.
En 2003 il y a une possibilité avec le volet

fabien mathieux / yahoupas.fr
Faut aps faire ça, vous allez être envahis de pourriels

--
A+