Styles HTML ?

Le
G.G.
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.
Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction. cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails privés
!!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?
Cordialement.
Luc
Le #18299151
G.G. a écrit...

Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.

ou les balises et il s'agit de ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/522a7781d29543f1/85a608a71cb78e21?hl=frUa608a71cb78e21

[...]

Je ne vois pas bien ce qui aurait pu être modifié qui puisse modifier le
fonctionnement d'une balise.

Tu ajoutes bien ces balises dans la source de ton message dans l'onglet du
même nom et tu vérifies l'effet obtenu dans l'onglet 'Aperçu' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Le #18299941
Mécé G.G. Kazécry
[...]

pour préciser (pour une fois) ce que dit Luc :
c'est dans l'onglet "source" (affichage - modifier la source) et non
dans le texte du message que l'on met les balises
G.G.
Le #18301371
Merci tous les deux pour ce rappel.
Mon neuronne (le seul qui me reste) m'a trahi !!!!!!!
Je m'obstinais à mettre les balises dans le texte.....
Cordialement
"mOmO"
[...]

Le #18303421
t'inquiéte pô;
on fait tous pareil, c'est pour ça qu'on connait les réponses
salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/