Styles et mise en forme du texte sélectionné

Cibou
Word 2003, incapable d'utiliser "sélectionner tout" depuis hier. C'est après
avoir inséré des sous-documents en Mode Plan.
Merci!

Geo
Bonjour à vous aussi

Word 2003, incapable d'utiliser "sélectionner tout" depuis hier. C'est après
avoir inséré des sous-documents en Mode Plan.
Merci!

Prenez le temps et l'espace pour expliquer un peu ce qui se passe.

--
A+
Cibou
J’ai pris un document existant avec des styles de différents niveaux. J’ai
enregistré sous le document pour pouvoir appliquer les styles. Ensuite je me
suis placée en Mode Plan j’ai inséré le sous-document (d’origine). Puis j’ai
créé une table des matières à partir du Niveau 1. Par la suite j’ai voulu
utiliser le bouton « sélectionner tout » Volet mise en forme du texte
sélectionné, dans le document d’origine ou dans n’importe quel autre document
et le bouton est en grisé (hors d’utilisation). Je travaille en réseau et
j’ai vérifié sur un autre ordinateur et le bouton est accessible.

Bonjour à vous aussi