Styles - ôtez moi d'un doute

romer
Bonsoir,

Lors de la confection de styles, je me heurte à une petite difficulté.
Pour les styles de paragraphes auncun pb.
Ex : si je mets en bleu un paragraphe stylé, tous les paragraphes stylés
qui porte ce même nom passent en bleu.

Mais cela ne marche pas pour les styles de caractères. Je n'arrive pas à
modifier tous les styles dès que j'en modifie un.

Est-ce normal ou ne fais-je pas ce qui convient ?

Par avance merci.
--
A+

Romer

Geo

[...]

Pour les styles de paragraphes la case "mettre à jour automatiquement"
doit être cochée.
Pour les styles de caractères on ne peut pas la cocher, donc essayez de
passer plutôt par Format style pour le modifier.

--
A+