Styles prédéfinis dans Excel 2000

Le
Michel
Bonjour et pardon si cette question a déjà été posée ici.

J'aimerais savoir s'il existe une commande de styles prédéfinis
dans Excel 2000.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Michel
isabelle
Le #18723131
bonjour Michel,

au menu, Format, Style

isabelle

Michel a écrit :
[...]

Le #18727611
Bonjour Isabelle,

Vous avez écrit :

[...]

au menu, Format, Style.

Les commandes que vous indiquez permettent
de créer ses propres styles.

Après recherches, il me semble que la commande
de styles prédéfinis n'existe pas dans Excel 2000.

Merci de votre réponse.

Au revoir.

Michel
isabelle
Le #18727761
mais si, suit ce lien :
http://www.paris4.sorbonne.fr/e-cursus/texte/CEC/nguyen/excel/06-miseEnForme.pdf

isabelle

Michel a écrit :
Bonjour Isabelle,

Vous avez écrit :

[...]

[...]

Le #18728391
Isabelle, vous avez écrit :

[...]

mais si, suit ce lien :
http://www.paris4.sorbonne.fr/e-cursus/texte/CEC/nguyen/excel/06-miseEnForme.pdf

Isabelle, par "styles prédéfinis", j'entends une palette de styles qui s'affiche
sur l'écran. Un simple clic sur l'un d'entre eux s'applique sur le champ choisi.
C'est la commande qui existe sur Excel 2007.

Le lien très intéressant que vous m'indiquez, et je vous en remercie,
porte sur la création de style par la modification des attributs de mise en forme
nécessairement prédéfinis.

Au revoir.

Michel