Styles - Protection

mimi1967
Bonjour!

J'ai lu une réponse de Circé mentionnant qu'il était possible de "protéger
le document pour que ne soient utilisés que tes styles".

J'aimerais en connaître la procédure svp. Je ne peux malheureusement pas me
référer à certains liens dont vous faites mention car ceux-ci sont bloqués
par le serveur du bureau.

Merci,

--
Mimi

Circé
Bonjour mimi1967

Word 2002-2003 (quoique je j'ai un doute pour 2002):
Menu Outils, protéger le document
Limiter la mise en forme à une sélection de styles

Word 2007 :
Onglet Révision ou Développeur, groupe Protéger, bouton Protéger le
document, Restreindre la mise en forme et la modification
Limiter la mise en forme à une sélection de styles

Circé
http://faqword.free.fr

mimi1967 a pensé très fort :
[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Word 2002-2003 (quoique je j'ai un doute pour 2002)

Tu doutes bien Circé. C'est seulement depuis WD2003

(Une des rares fonctions refondues dans WD2003 avec zones modifiables
de quasi-formulaire et un volet de fonctions de protection)

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe avait prétendu :
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Oui merci de ta précision... Effectivement il y avait vraiment peu de
différences entre 2002 et 2003 !... ;)

Circé