Styles et titres

Le
Jdel
Bonjour à tous,
Je galère un peu pour arriver à faire des titres à l'aide du menu "Style
et mise en forme"
Je voudrais obtenir des titres sous la forme
1.
1.1
1.2
2.
2.1
2.2
3
etc
Et j'obtiens toujours
1.
1.1
1.2
2.
1.3
1.4
3.
1.5
etc
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire

Merci de vos réponses
Jdel
Circé
Le #16476831
Bonjour Jdel,

De préférence, faire la numérotation via le menu Puces et numéros.

Tout est expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

[...]