Styles et titres

Jdel
Bonjour à tous,
Je galère un peu pour arriver à faire des titres à l'aide du menu "Style
et mise en forme"
Je voudrais obtenir des titres sous la forme
1.
1.1
1.2
2.
2.1
2.2
3
etc
Et j'obtiens toujours
1.
1.1
1.2
2.
1.3
1.4
3.
1.5
etc
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire

Merci de vos réponses
Jdel

Circé
Bonjour Jdel,

De préférence, faire la numérotation via le menu Puces et numéros.

Tout est expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr