stylet sur écran de gps.

Le
Sylvain TISON
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous
que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle
suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/
Dom Cha
Le #636178
"Sylvain TISON" a écrit dans le message de news:

[...]
?

Peu importe le modèle, un écran tactile est fragile,
(ce n'est que du plastique) utiliser les doigts au maximum.

Perso, je prends une allumette de temps en temps,
quand mon Tom Tom est en clavier, pour taper le nom d'une ville.

Dom.

20$$
Le #636177
Salut,
Je prend tout simplement un stylo bille. Sans la bille pour éviter l'encre.
Fait tout de même attention de pas trop appuyer pour crever l'écran
salut
<
<
"Sylvain TISON" 46a372dd$0$32681$
[...]

Sweety
Le #635881
Sylvain TISON wrote:
[...]

De toute façon un bon stylet n'a pas d'aspérités donc pas de soucis.

robopeps
Le #635879
[...]

rien ne vaut un bon coton tige

Sweety
Le #635878
robopeps wrote:
[...]

La c'est certain que c'est le meilleur stylet du monde :-))

gilles
Le #635877
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom et de gros doigt donc j'utilise un stylet pour
les adresses .je conseille une protection d'ecran j'ai un pda d'environ 4
ans et les marques du stylet sont bien visibles mais nuisent pas au
fonctionnnement.
sinon il existe un stylo qui fait aussi stylet.
cordialement
rg
Djeepy
Le #633362
Salut,

Le probleme du coton tige, c'est qu'il ne fait que 2 watts...
;o))
Djeepy

"robopeps" 46a4977b$0$25938$
[...]

Christian
Le #635355

Le probleme du coton tige, c'est qu'il ne fait que 2 watts...
;o))
Djeepy

:D
--
Plus je connais l'être humain, plus j'aime les animaux.