Stylet pour ecran tactile

Le
g.bon
Bonjour,

J'ai depuis peu un netbook avec les nouveaux types d'écrans tactiles
multi-points.

J'ai cru comprendre que ça marchait avec la faible électricité qu'on
apportait avec le doigt.
Du coup, ca ne marche plus avec un stylet en plastique.

Est-ce qu'il existe des stylets adaptés qui peuvent être utilisés (pour être
plus précis qu'avec le doigt) ?

Merci,
GB
promer
Le #22916301
In news:4d029e98$0$25204$,
g.bon
[...]

oui ça existe mais à l'usage c'est nul, et tu reviens vite au doigt
fais une recherche sur stylet écran capacitif