quel stylet pour mon palm TX

Le
jean34
salut !

j'ai égaré mon stylet.. la Fnac proche est en rupture de stock.. et je ne
vois rien de corrsepondant chez mon fournisseur online préféré :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/334-Comparatif-Stylets-pour-PDA/

savez vous si l'un d'entre eux serait compatible ?

merci

ps : uniquement stylet d'origine
Questions / Réponses high-tech
jean34
Le #8327831
"jean34" 46a88468$0$18987$
salut !

j'ai égaré mon stylet.. la Fnac proche est en rupture de stock.. et je ne
vois rien de corrsepondant chez mon fournisseur online préféré :

laissez tomber, j'en ai trouvé sur Pixmania...

merci
Erwan David
Le #8327821
"jean34"