stylet qui casse

Le
Nicolas JUAN
bonjour

Le stylet de mon pocket loox 420 s'est brisé au niveau de l'embout
plastique. Quand on fait un tour sur le net on voit que c'est monnaie
courante

Est-ce que les habitués de ce forum aurait des adresses où je pourrais en
racheter une série ?
Voir même un stylet compatible mais 2 en 1 qui ferait aussi stylo, lampe de
poche ou accélérateur atomique de VIe génération ?

Merci d'avance
Pabo Jako
Le #184636
Chose fréquente chez Loox, pour mon 720, j'en suis au 4ème, j'ai trouvé des
originaux en boite de 3 chez Surcouf à Strasbourg, ça coûte la peau des ...
mais pour en avoir essayé des soit disant compatibles, il vaut mieux utiliser
les originaux car avec les compatibles il y a toujours des problèmes de
longueur,
de diamètre, pas de pointe pour faire le reset etc... et quand le diamètre est
trop petit on les perd.

--
Pabo Jako

[...]

Belier2
Le #184634
Bonjours,
Voir sur Ebay international, j'ai trouvé des 2 en 1
pout mon ipaq pas chér, tu peux même trouver des originaux.
A+

"Nicolas JUAN" de news: 4673f924$0$13865$
[...]

Le #184551
"Belier2" 4674febe$0$25920$
Bonjours,
Voir sur Ebay international, j'ai trouvé des 2 en 1
pout mon ipaq pas chér, tu peux même trouver des originaux.

Pas moyen de trouver un stylet pour mon loox 420... Malheureusement les
stylets la série 500 sont plus longs.

Quelqu'un aurait une piste ?

Nicolas JUAN
Le #184550
"Pabo Jako" 46740694$0$25908$
[...]

Le #184548

Le très classic bic e.3
http://www.bicworld.com/inter_fr/bdd/product_express_barrel.asp?product_id6
Ca ne rentre pas dans le PDA, mais ça fait 4 fonctions fort utiles et
la pointe glisse bien.

Parfaitement inutilisable dans mon utilisation du pocket pc, le meilleur
moyen pour moi de me retrouver sans stylet car perdu/oublié/autre poche...

gilles
Le #185718
pour ma part j'utilise un petit crayon + gomme et je trouve la gomme + sympa
au niveau de l'appuie legerement amorti que le stylet sinon peut etre un peu
de silicone sur l'ancien stylet donnerait le meme resultat a essayer !!

cordialement
rg