Stylewriter 1200 sous MAC OS X.2

3 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je bricole un vieux G3 beige 300 Mhz sur lequel est branché une Stylewriter
1200.

Cette imprimante fonctionne via le port série de mon MAC. Pas de problème
sous MAC OS 9.2.

Question: comment la faire fonctionner sous le système MAC OS 10.2 que je
viens d'installer ? (elle n'est pas reconnu...)

Merci

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article <f0q78q$e6$,
"Eric MARTIN" wrote:

Bonjour,

Je bricole un vieux G3 beige 300 Mhz sur lequel est branché une Stylewriter
1200.

Cette imprimante fonctionne via le port série de mon MAC. Pas de problème
sous MAC OS 9.2.

Question: comment la faire fonctionner sous le système MAC OS 10.2 que je
viens d'installer ? (elle n'est pas reconnu...)

Pas simple:

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030530110330235>

<http://cw.kolleegium.ch/stylewriter/&gt;

<http://tldp.org/HOWTO/Printing-HOWTO/printers.html&gt;

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Anonyme
Eric MARTIN wrote:

Bonjour,

Je bricole un vieux G3 beige 300 Mhz sur lequel est branché une Stylewriter
1200.

Cette imprimante fonctionne via le port série de mon MAC. Pas de problème
sous MAC OS 9.2.

Question: comment la faire fonctionner sous le système MAC OS 10.2 que je
viens d'installer ? (elle n'est pas reconnu...)

Bon, normalement, je t'aurais dirigé vers mosx.net vu qu'il y a un
article dessus qui explique tout ça...

Mais vu qu'il est pas accessible, je vais t'inviter à m'envoyer un mail
sur jayce.piel chez gmail.com que je regarde ce Week-End si j'ai encore
l'article et les fichiers quelque part dans mes archives...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/&gt; *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Anonyme
Xavier wrote:

Anonyme wrote:

Bon, normalement, je t'aurais dirigé vers mosx.net vu qu'il y a un
article dessus qui explique tout ça...

Mais vu qu'il est pas accessible

Oui, j'ai constaté ça l'autre jour. Que se passe-t-il ? Registrar
fâcheux ?

Disons que Pierre a merdé quand il a déposé le nom chez
NetworkSolutions... Ils l'ont mis sur le même contrat que les noms de la
boite et il ne s'en n'est pas rendus compte.

La boite a changé été vendue, etc... Et n'a pas payé les dernières
factures. Résultat, tous les domaines du contrat sont grillés....

Il est en train de voir pour faire bouger les choses, mais je suis pas
très confiant... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/&gt; *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)