su et applications graphiques

maderios
Bonjour
J'essaie lancer des applications graphiques en console en passant par la
commande 'su autreuser'
Je me heurte à ceci par exemple
thunar
No protocol specified
Thunar : Impossible d'ouvrir l'affichage

Aucun problème en root pour lancer avec su, thunar et autre
applications graphiques
La solution se trouve certainement du coté de $HOME/.Xauthority
MIT-MAGIC-COOKIE xauth
mais je ne vois pas comment gérer tout cela

info: Je suis en Squeeze et je lance X avec startx

Merci pour toute aide

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
apt-get install sux

puis

sux autreuser

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
steve a écrit :
apt-get install sux

puis

sux autreuser

Hyper simple. Merci.
Un détail gênant: Konqueror et Digikam démarrent mais ne fonctionnent pas
'Impossible de démarrer le processus Impossible de dialoguer avec
KLauncher : Not connected to D-Bus server.'

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
steve a écrit :
[...]

La solution :
dbus-launch application

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
FR
Le mercredi 14 avril 2010 12:52:34, maderios a écrit :
steve a écrit :
> [...]

'Impossible de démarrer le processus Impossible de dialoguer avec
KLauncher : Not connected to D-Bus server.'

ssh -Xl [autreuser] localhost [appli]

--
FR